• Il me demande ce que je vois...

    J'ai une imagination débordante.

    Suite à l'histoire de la salle de bain du Cégep, il me demanda si j'avais aimé. Je lui ai répondue que ça m'avais amusée car ça allait ça s'intégrait à l'un de mes fantasmes.

    Il voulait en savoir plus mais dans le feu de l'action, je gèle. Ne chercher pas a comprendre.

    Et pourtant...

    Imaginons...

    Avant de partir de la maison, mon maitre me demande une tâche que j'oublie dû a mon déficit d'attention. Alors, sans trop y penser, je pars pour le Cégep. Comme il connait mon horaire, il vient me chercher directement dans mon cours. Je dois faire en sorte de sortir les yeux baisser malgré que les étudiants et mon prof me connaissent avec cette fierté d'avoir toujours la tête haute. hors de la classe il me demande où sont les toilettes pour hommes les plus près, je lui indique et lui m'oblige a y entrer.

    il s'assoit sur le bol et m'oblige a descendre mon legging, comme je suis en string, il ne me demande pas de me dénudée pour cette fois. il m'oblige a me coucher sur ses genoux et me balance deux bonnes claques au cul. comme il le trouve beau, il le carresse mais il se souvient. Alors, il récidive pour les claques. Il me demande de me relever.

    Je me sens honteuse car là, je me souviens de cette tâche oubliée.

    En me relevant, je vois qu'il est bander. il me dit : Vois-tu ce que tu fais, je ne peux partir comme cela ! Remonte ton legging et fais que ça ne se voit plus.

    Il se lève, je me mets a genoux devant lui, et comme il a dessendu sa braguette, je n'ai qu'a le sucer.

    Ohhh.. que j'aime ça... mais je sens mes fesses tendres et pas habituées, me chauffer. c'est intéressant de le sentir mais en même temps, je dois retourner en cours et malgré mon sexe qui coule, je ne pourrai me rassasier avant la fin car je dois en tout premier lieux m'occuper de lui.

    J'aime sa queue, j'aime son jus....

    Lorsqu'il fut venu, nous avons sortit de la salle de bain comme si rien n'était. sans même se saluer, je retourna dans ma classe et lui retourna a ses choses.

    Et comme la journée fut chargée en plus que Maitre prennant le temps de me texter entre mes cours, ce n'est qu'au retour à la maison que je pu me soulager de cette douce pression sexuelle.

    En commençant a me caresser doucement et sobrement, mon clito se gonfla et m'exigea d'être plus ferme. Lorsque j'atteignis l'orgasme espéré, Maitre entra. me voyant au salon la main dans les culotte, il comprit se que je venais de faire.

    Sans réfléchir, il fit ni un ni deux, exigea que je me lève, il descendit mon legging et ma petite culotte et baissa son pantalon et me prenna comme ça, sans tout autre préambule.

    Ohhhh que c'est bon....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter