-
Et ça roule!
Par Betty_Soumise dans Home le 15 Novembre 2014 à 08:33Tags : maitre, texte, demande, satisfaire, cours, Cégep, toilette!
Oui, ma vie roule vite.Pour mon Maitre c'est une façon de voir a quel point, je me débrouille.
Il y avait quelques temps que nous avions pris contact. J'ai eu malheureusement un pirate qui a pris le contrôle de mon compte Facebook et sans trop comprendre pourquoi, Maitre ne pouvait plus communiquer avec moi. Une chance qu'il pouvait me texter.
Hier, il me texta pour savoir si j'avais trouvé le moyen de règler mon problème de communication via ce réseau social. Ce que je me suis appliquée de faire. Aujourd'hui, il me fit la surprise de reprendre contact. Il avait aussi prit le temps de lire ici et il voulait me donner un peu de contenue. Il m'a dit que bientôt, j'aurais beaucoup de queues à sucer. J'ai hâte de m'y voir. Surtout qu'il m'a demandé si j'allais le décevoir.Je ne voudrais tellement pas.
C'est alors, qu'il me demanda si je voulais le sastifaire. Oh Dieu, je suis au Cegep et dans un pavillion que je fréquente moins. C'est un peu la panique, car, je ne savais pas où je pourrais le rejoindre. Il prit quelques lignes pour me réprimander car pour le satisfaire, je devrais toujours connaitre les places stratégiques. Et il me demanda le numéro de l'endroit que j'avais trouvé. De plus, il me dicta les directives pour que je puisse le satisfaire.
Mon cours commence... Et le Maitre exige que j'y aille.
J'attends nerveusement le texto du Maitre en plein cours. Lorsqu'il m'écrit: J'y suis. Je me hâte de sortir et je vais le rejoindre dans la salle de bain des hommes. Il est tout près pour que je le mange...
J'aime sa queue !
Je le mange comme il aime et son jus entre dans ma bouche. Ça y est, c'est fait. Je dois retrourner en cours. Je prends une gorgée d'eau et je retourne en classe.
Il me texte: je suis fier de toi. Et moi, je le remercie.
Je suis chanceuse d'avoir un maitre aussi indulgent.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-