-
Par Betty_Soumise le 12 Décembre 2014 à 09:25
Mon Maitre a aimé mes deux derniers blogs. Comme ces prochaines semaines sont encore passablement occupées a causes de ma session d'examens et pour lui ses propres occupations, nos visites se distancent.
Alors, j'ai décidée de récidiver ce soir.
Imaginons....
Maitre m'invite pour une soirée... Il me demande d'aller prendre mon bain. Au bout de quelques minutes, il entre dans la salle de bain et vérifie que je suis propre partout, partout, partout. Il m'aide pour me raser partout, me demande de sortir. Ensuite je dois me coiffer et me maquiller.
Toute les tâches sont exécutées. Je suis surprise qu'il m'offre un massage ! Je m'étends sur le lit et il me massage les jambes, le dos en finissant par mon cul qu'il masse tout en claquant parfois. Il finit par masser mon anus... ohhhhh son doigt finit par entrer... oufff je gémis ! Il sort un lubrifiant et un plug. Il me l'enfonce...
Il me demande de mettre ma tête au pied du lit, je m'exécute. Il me demande d'ouvrir ma bouche, il défait son pantalon et m'y enfonce loin sa queue. Je m'étouffe presque... mais je sais qu'il aime. Les va et vient finissent par le faire venir.
-Ah ma belle salope ! replace toi mais sur le dos.
Je l'écoute, il est tellement tendre aujourd'hui....
Il masse mes seins... ohh c'est l'orgasme.. j'aime tellement ça...
Il sort 2 aspirateurs pompe à tétons, j'avais déjà vu des choses semblables dans des vidéos mais c'était la première fois que j'en voyais de mes propres yeux.
-Ils vont pointer vrai cette fois. il les applique... c'est sensible... mais en même temps, c'est bonnnnnnn.
Il recommence a me masser mes jambes. mais comme mes seins me font souffrir, je ne sais plus... je gémis... il s'attaque a mon clito.
-Toujours aussi salope... t'aime ça comme je vois...
Il me masturbe, je jouis... longuement.
- Tu vas être parfaite ce soir. Vas-tu me décevoir ?
Je mumure oui...
- Qu'as-tu dis ?
Et il joue avec les pompes... Je crie NONNNNN
- Ok ma belle chienne.
Il me place des boules de Geicha dans ma chatte et un papillon sur le clito ayant pris la peine de mettre du lubrifiant. Il enlève les pompes... Oh mon Dieu que ça fait mal... mais en même temps que c'est bon... mon cerveau ne sait plus comment réagir.
- Là, tu prends le sac et tu t'habille avec ce qu'il y a. Tu vas être vraiment jolie...
Je fouilles le sac, il y a une nouvelle guèpierre qu'il m'aide a mettre car elle s'attache au dos. Il la sert de toute ses forces... j'ai peine a respirer et comme cela applatit un peu mes seins, la sensibilité de la torture ressort. je mets les bas soyeux et place les jartières. Je mets la jolie robes... elle est vraiment jolie et me fait un beau ti cul.
Mais le papillon m'agasse et je dois m'assoir sagement a cause du plug.
Il me sort les bottes hautes avec plateforme et talon de 5 pouces.
- Ne te touche pas, sinon, c'est le fouet... Me semble que j'ai été très gentil avec toi !
Je ne touche plus a rien.
- Nous allons au restaurant, ça va te préparer... Attends, j'ai oublié tes bijoux !
Il sort de ses poches un boite contenant 3 boucles d'oreilles l'une style solitaire pour mon trou seul et une paire d'anneaux.
- Merci Maitre ! Dis-je un peu mal à l'aise.
- Maintenant, le collier ! Tu l'auras deviné, tu es ma tite chienne, alors c'est ce colier que tu auras.
Je ne réponds rien,
-Seulement, je ne te mets pas ta chaine mais je l'amène pour plus tard.
-Merci Maitre !
Il m'apporte mon manteau et nous partons.
M'assoir dans la voiture n'est pas une sénicure. Mais je geindre pas.
Nous arrivons au restaurant, je dois sortir de la voiture, de façon élégante (J'étouffe encore par le corset). En tentant de garder le sourire malgré ce que j'ai dans mes orifices.
Les mêmes problèmes surgissent lorsque je dois m'assoir a l'intérieur du restaurant. Et mes tétons sont toujours sensibles. Le serveur vient demander se que nous buverions, c'est alors que j'entends (le serveur aussi) et je ressens le papillon et les boules vibrées dans mon corps.
Je suis honteuse....
Maitre fait un clin d'oeil au serveur et commande un vin rouge. Le serveur s'éloigne pour aller chercher la commande.
-Surprise ?
- Beaucoup et je me mets a rire (jaune un peu).
- Tu seras servit ce soir avec les surprises.
Et il éteind les jouets.
- C'était bon ?
-Oui, Maitre.
- Si tu as envies, nous y allons ensemble. Je veux m'assurer que tout est en place et j'aurais aussi encore un petit besoin... Mais ce n'est pas urgent.
Nous continions a jaser de tout et de rien, notre vin arrive. Maitre s'amuse encore a faire vibrer les jouets a tous moments. C'est agréable mais aussi frustrant. J'ai le goût de me toucher... car ainsi aflubler, je n'y arrive pas et Maitre, s'amuse de l'arrêter aussitôt qu'il sent ma respiration sifflante.
Nous finissons notre repas, Maitre demande du café pour les deux... Du café... c'est sûr que j'aurai envie dans peu.
Nous sirottons notre café... Tout a coup, j'ai envie. J'avise mais Maitre fait semblant qu'il ne m'entend pas et repars les jouets. Je capote... Je deviens un peu de mauvaise humeur.... Il en rit et fini par le trainer dans les toilettes des hommes, qu'il voyait de sa place et il savait qu'il n'y avait plus personne.
Nous entrons dans la salle de bien, je descents le papillon, et je fais pipi... J'ai aussi envies de déféquer, il me dit de me revirer et m'enlève le plug. Je fais ce que j'ai affaire devant lui.
Encore la honte....
-Pas juste salope, cochonne avec ça !
Je ne répond pas.
Je finis, il réinstale le tout, il vérifie les boules et il me demande de le sucer et il parrt les gadgets. Je capotte... le corset me sert encore plus a cause de la digestion... Je me sens incorfortable. Il vient... Il arrête les jouets.
Nous sortons, il paye et m'aide a remettre mon manteau.
J'ai vraiment besoin de cet orgasme... ahhhh
Nous entrons dans la voiture et il dit :
- Là, ma petite chienne, je te mets ta chaine. Nous allons chez des amis. Tu connais le poker ?
-Oui, Maitre.
-Sois à l'écoute lorsque j'expliquerai a quoi tu serviras.
-Certainement Maitre.
Il repart les jouets
-Tu aimes
-Oui Maitre mais...
-Tut, tut, tut... Tu n'aimes pas ta soirée ?
-Je n'ai rien dit de tel Maitre
- Alors, ne rajoute pas de mais. De plus, je vais devoir te demander ce que je ne te demande rarement car j'aime vraiment tes yeux suppliants. Lorsque nous serons chez nos hôtes, tu ne regarde personnes dans les yeux... Tu regardes le plancher a moins qu'on ne te le demande. Suis-je clair ?
Oui, Maitre.
Les gadgets me frustres car oui, je suis masturbée mais je ne viens pas.
Arrivés chez les amis du Maitre, il me demande d'être en arrière de lui comme la chienne bien élevée que je suis.
Avant de rentrer, il dit
- Je suis vraiment fière de ma soumise, ne me déçoit pas. Et tente de répondre de ton mieux a toutes les demandes de ce soir. Ils connaissent déjà les interdits, c'est seulement les règles du jeu de ce soir qu'ils ne connaissent pas.
Nous entrons dans la maison...
Il entra me trainant de ma laisse. Entrant, il me demande de m'assoir. Je saisis que je dois m'accroupir comme une vrai chienne. Avec mes talons c'est difficile de se mette a genou mais j'y arrive et je place mes mains devant comme une bonne chienne.
5 hommes sont devant nous et me regardent
L'un dit :
-Aussi soumise ? Tu en as de la chance !
-Vous allez pouvoir goûter a cette chance vous aussi ce soir !
- Lève-toi !
Je me mets a 4 pattes.
-C'est bien mais maintenant lève-toi pour qu'on t'enlève ton manteau.
Je réponds à la demande.
On m'enlève mon manteau et ma robe.
-Tu as vraiment une belle chienne. Moi, j'ai ma belle servante, elle nous servira et nous pourrons la récompenser comme on le souhaite dit-il en pinçant la fesse d'un jeune homme habillé d'une soubrette.
Maitre me traine autour d'une table de poker et explique :
- Si un all-in est perdant, le perdant ou les perdants devont essuyer leur peines et patienter en fourant la tite chienne. Vous pouvez lui masser les seins assez fort, la prendre dans tous les orifices et lui demander ce qui vous ferait plaisir. Bien sûr pas de tissus dans la bouche mais tout autre pour lui fermer la gueule car elle peut meugler pas mal. Vous allez voir, elle est vraiment soumise. Bien sûr, comme je vous ai dit, on ne la frappe pas. Pour ceux qui perdent sans all-in, vous pouvez jouer avec ses têtons, l'embrasser si l'un des premiers joueurs n'est plus capable, il laisse la place au nouveau. ce qui veut dire que tous aurez l'occasion de la fourer. C'est tout ! Et le gagnant choisira ce qu'il fait avec pour quelques heures, soit aujourd'hui ou un autre jour. Le tout se fait avec condom. Ça vous va ?
Tous répondent oui en choeur.
Je me sens inquiète...
On m'installe au salon, et je vois la table. Un des joueurs fait All-in au premier tour et il est suivit par le Maitre. Il perd... Il vient me rejoindre.
Le Maitre part les gadgets qu'il avaient arrêté avant d'entrer.
-Ohhh... ton Maitre t'a organisé pour que tu ne sois pas a sec. Il a pensé a tout. Mets-toi a 4 pattes sur le divan pour épargner tes genoux.
Je fais ce qu'il me demande... Je ressens un inconfort a mes têtons... ça m'excite encore plus...
Il enlève violement mon plug !
Ah j'ai trouvé ce qui va t'empêcher de meugler ! Tiens ça dans ta bouche... Je ne veux pas mais j'obéis... Celle-là, je ne l'aime pas du tout.
Il me prend dans l'anus qui est encore dilaté et j'ai un orgasme... lui aussi...
Il va revoir ses copains et dit:
-Elle est vraiment serrée du cul !
- Oui, elle a été déviergée que la semaine dernière, Tu es la troisième queue a en profiter.
-J'y retourne
-Gâte-toi mon homme dit mon Maitre en riant.
Je suis toujours a 4 pattes avec le plug dans la gueule... que c'est méchant... L'homme revient et un autre fait All-in... Le Maitre suit et il gange encore la main.
L'autre homme m'enlèeve le Plug et les deux homme me prennent pour un brochette. l'un d'ans mon cul l'autre dans ma bouche.
Celui qui est dans mon cul commence a montrer de la faiblesse et offre a l'autre de changer de place.
Un troisième sort...
Les hommes me lâchent et se parle pour savoir comment se placer.
Mon Maitre demande un pause de jeu. Il veut voir.
On m'enlève le restant des jouets.
Le premier est dans ma bouche le second sur le divan et me prends dans la chatte et le dernier s'offre ma caverne cuivrée.
-Puis ma chienne tu es gâtée ce soir !
Je ne peux répondre alors, je grogne et le restant des joueurs se réinstalent pour jouer.
Le premier homme a perdu son élan,il décide de partir. Mais un autre joeur vient de perdre contre le Maitre. Il remplace alors celui qui était dans ma chatte, qui prend place dans mon cul et je dois nettoyer la queue d celui qui prenait place dans mon cul.
Un nouveau joueur viens de perdre, il décide de s'occuper des mes seins qui balottent. Il les pincent et dû au traitement que Maitre m'avait fait subir avant de partir, la douleur est plus intense. Mon cerveau ne répond plus vraiment, je gémis. Celui qui était dans ma bouche a finit sa besogne et celui de mon cul aussi. Ils partent....
Le dernier joueur avec Maitre a perdu, Le Maitre est le grand gagnant. Cela me plait.
Il ne reste que deux joueurs sur mon body qui commence à être fatiguée. Comme je n'y arrive pluis. l'hôte pricical, demande a mon Maitre de m'attacher dans l'antre de la porte et qu'il serait amusant de m'attacher les seins.
Le Maitre accepte qu'on m'attache à l'antre mais pas les seins. Je suis debout, totallement dénudée les bras dans les airs, les messieurs me tournent autour. On me mordille les seins, on me foure... Je ne sais plus vraiment où j'en suis.
La soirée est finit. tout le monde est venu.
Maitre m'aide a me rhabiller, me ramène en laisse a l'auto.
Nous allons nous coucher.
En arrivant, je m'éends et je me caresse... Le Maitre me dit:
-Tu as bien travaillée ce soir. Je suis très fier de toi. Laisse-moi te donner ce plaisir égoïste. Tu le mérites.Il me masturbe, j'ai un orgasme majeur et je m'endors dans ses bras. collier au cou, il doit avoir enlever la laisse quand je fut endormis car le lendemain, je ne la retrouvais plus.
-
Par Betty_Soumise le 10 Décembre 2014 à 09:59
Par ma nature, je me masturbe souvent. Je peux le faire sur demande, j'aime être regardée pendant que je le fais. Tout comme j'aime être surprise....
Qu'es-ce que c'est souvent, c'est minimum avant de dormir. donc minimum 365 fois par année. Je comprends que vous vous dites, que c'est dans la normalité. Alors, je vous dirais c'est un minimum lorsque j'ai dejà eu 5 ou 6 orgasmes dans la journée. S'il y en a pas, un deux ou trois fois dans la journée, mes doigts vont frotter ma petite chatte.
Comme j'aime beaucoup, pour lui toucher, je me dois de couler un peu, alors avant de me toucher, je joue un peu avec mes têtons toujours sensibles a tous les touchés.
Pendant que je joues avec mon bouton d'amour, j'ai m'inventer des histoires.
Alors, imaginons....
Je viens d'arriver du Cégep. J'ai déposé mon sac et je m'étends sur le divan. Les yeux fermés, joues avec mes têtons qui durcissent sous la pression que je mets. Au moment que je sens mon vagin expulsé ma cyprine, mon Maitre arrive...
Avec de la visite...
Un bel homme que je ne connais pas mais qui contribue aux affaires de Maitre.
Oui, je suis honteuse.
Maitre, m'oblige a continuer mais nue sur le divan. Alors, je me déshabille et il m'enmène mon collier, car je suis une petite chienne. L'homme qui l'accompagne, n'a pas l'air surpris. Cependant, je sens ses yeux avide sur mon corps.
Avec mon collier et ma laisse, je me réinstalle et je me masturbe comme me l'a demandé mon Maitre. Je le sais, je suis une petite salope car j'aime vraiment leurs regards sur moi.
Maitre, comme bon hôte offre a cet homme de tester la marchandise. Là, je comprends que bientôt, je serai prêtée. L'homme vient jouer durement avec mes têtons. a chaque fois qu'il les pince, c'est des chocs dans ma tête et cela provoque encore plus désir de venir. Mon Maitre qui me connait, me dit que si je viens maintenant, je payerai.... Es-ce que je veux payer, ...hmmm c'est tentant. Mais je reste sage, et je continue a me rouler la bille doucement pendant que l'homme joue toujours avec mes seins.
Tout à coup, Maitre me demande d'arrêter.... ça, ce n'est pas facile...Mais je m'exécute.
L'homme fait un appel, il dit au Maitre qu'il reviendra vers 19:00hres et que d'ici là, de me préparer en conséquence.
Maitre a toujours été généreux a mon endroit. C'est lui qui paye mes tenues particulières. Alors, il me demande de mettre ma gueppière , un string assortit et mes talons.
Que j'ai le goût d'avoir cet orgasme....
Il me demande de le sucer, je m'exécute avec plaisir, car pendant ce temps j'oublie un peu mon envie.
Il dit de me recoucher et d'attendre sagement sans tenter de me caresser.
Il commande a manger et je soupe sur un cabaret.
19:00hres sonne. L'homme revient avec sa femme. Lorsqu'elle me voit, elle s'exclame que je suis vraiment trop mignone. Elle me regarde quand-même avec un air condécendent. Elle m'inquiète....
Maitre me donne toujours pas le droit de bouger, et les trois partent vers la cuisine. Je suis donc seule avec mes démons. Comme Maitre ne me voit plus, je pourrais juste un peu me toucher... je l'entendrais revenir... ça me ferait du bien. J'évite.... Je ne connais pas la suite.
Madame revient seule... elle dit qu'elle a l'autorisation de me gouverner. Alors, elle m'ordonne de me lever et s'intalle pour que je puisse la manger.
Les hommes arrivent pendant que je la mange. De façon un peu engourdit, elle dit a l'homme que c'était vraiment ce qu'elle recherchait.
L'homme voyant cette femme gigotter, et se laisser aller, et voyant ma croupe, décida de m'enlever mon string et libérer un peu mes seins de ma guèpière. Il joua un bon moment avec mes têtons...
Quand la dame se laissa transporter dans un orgasme, Maitre l'ammena dans la chambre a coucher. L'homme, maintenant seul avec moi, me vira vers lui et roula et tira sur mes mamellons. Il était satisfait de se qu'il voyait. Il me demanda de mettre a 4 pattes sur le divan.
Il tapotta doucement mon entre cuisse presque innondé de ma cyprine.
- Elle aime ça la petite chienne. Ce n'était pas des bobards. Mets tes seins sur le divan en gardant ton cul dans les airs.
Ce que je fis.... j'entendis un bruit... le cap d'une bouteille....
On ne m'avait pas permis de regarder, mais je cherchais ce que c'était.
A savoir, je n'ai jamais été enculée et j'ai toujours rêvé d'en être une et Maitre le savait.
Je sens quelque chose de froid,c'est agréable ce qu'il me fait... jouant avec mon petit trou. il me laisse quelques minutes le temps de se déshabiller.
Pendant ce temps, j'entends Maitre donner du plaisir à la dame.
L'homme revient vers moi, recommence a jouer avec mon petit trou et de son autre main, me masturbe. Lorsque son doigt entre dans mon anus, j'échappre un cri. c'est a ce moment qu'il remettre la texture froid et y entre son engin. Collant son torse sur mon dos, il s'organise pour qu'avec ses pouces écraser mes mamellons. L'orgasme arrive presqu'instanément. Le Monsieur aussi vient vite. Maitre et la dame ressortent de la chambre, je suis toujours cambrée car personne ne me dit de bouger.
Les invités partent et Maitre me reprend par derrière.
-Tu es contente ma tite chienne... en plus d'être une salope, une chienne, tu es rendue une vrai tite enculée.
Lui aussi presse mes tetons comme l'autre... cela m'empêche de trop bouger mais que j'aime cette torture.....
Lorsqu'il s'est vidé, il me demande de me retourner et de me masturber.
Par la suite, il me laisse m'endormir avec mon collier....
-
Par Betty_Soumise le 10 Décembre 2014 à 08:58
J'ai une imagination débordante.
Suite à l'histoire de la salle de bain du Cégep, il me demanda si j'avais aimé. Je lui ai répondue que ça m'avais amusée car ça allait ça s'intégrait à l'un de mes fantasmes.
Il voulait en savoir plus mais dans le feu de l'action, je gèle. Ne chercher pas a comprendre.
Et pourtant...
Imaginons...
Avant de partir de la maison, mon maitre me demande une tâche que j'oublie dû a mon déficit d'attention. Alors, sans trop y penser, je pars pour le Cégep. Comme il connait mon horaire, il vient me chercher directement dans mon cours. Je dois faire en sorte de sortir les yeux baisser malgré que les étudiants et mon prof me connaissent avec cette fierté d'avoir toujours la tête haute. hors de la classe il me demande où sont les toilettes pour hommes les plus près, je lui indique et lui m'oblige a y entrer.
il s'assoit sur le bol et m'oblige a descendre mon legging, comme je suis en string, il ne me demande pas de me dénudée pour cette fois. il m'oblige a me coucher sur ses genoux et me balance deux bonnes claques au cul. comme il le trouve beau, il le carresse mais il se souvient. Alors, il récidive pour les claques. Il me demande de me relever.
Je me sens honteuse car là, je me souviens de cette tâche oubliée.
En me relevant, je vois qu'il est bander. il me dit : Vois-tu ce que tu fais, je ne peux partir comme cela ! Remonte ton legging et fais que ça ne se voit plus.
Il se lève, je me mets a genoux devant lui, et comme il a dessendu sa braguette, je n'ai qu'a le sucer.
Ohhh.. que j'aime ça... mais je sens mes fesses tendres et pas habituées, me chauffer. c'est intéressant de le sentir mais en même temps, je dois retourner en cours et malgré mon sexe qui coule, je ne pourrai me rassasier avant la fin car je dois en tout premier lieux m'occuper de lui.
J'aime sa queue, j'aime son jus....
Lorsqu'il fut venu, nous avons sortit de la salle de bain comme si rien n'était. sans même se saluer, je retourna dans ma classe et lui retourna a ses choses.
Et comme la journée fut chargée en plus que Maitre prennant le temps de me texter entre mes cours, ce n'est qu'au retour à la maison que je pu me soulager de cette douce pression sexuelle.
En commençant a me caresser doucement et sobrement, mon clito se gonfla et m'exigea d'être plus ferme. Lorsque j'atteignis l'orgasme espéré, Maitre entra. me voyant au salon la main dans les culotte, il comprit se que je venais de faire.
Sans réfléchir, il fit ni un ni deux, exigea que je me lève, il descendit mon legging et ma petite culotte et baissa son pantalon et me prenna comme ça, sans tout autre préambule.
Ohhhh que c'est bon....
-
-
Par Betty_Soumise le 15 Novembre 2014 à 08:33aucun commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique